top of page

Mon projet mixtes-media

Aujourd’hui, j’ai repris avec cette vieille amour, le mixte-media. Je dois vous avouer que je n’ai pas touché à cette art que j’aime tant depuis quelques année.

J’ai donc le plaisirs de vous présenter ce petit projet. Ci-dessous, je vous explique les étapes et les produits utilisés que vous retrouverez chez Scarp en masse.

Pour débuter, j’ai peint ma base (planche de 4 ½ x 14 ½) avec du Gesso. Ensuite j’ai appliqué 2 couches de peinture Mintay Creativa Chalk Paint-Sand sur la planche, mon clip et mon médaillon (Finnabair Decor Moulds 5"X8" Grungy Frames)







Après un léger ponçage, j’ai ajouté avec du gel medium des morceaux déchiré de papier embellishments ScrapFX (Lace C Sunset collage). A l’aide des pochoirs, j’ai ajouté du mortier de structure sur ma planche. (Stamperia-Alchemy texture et Tim Holtz Layered-Doodle Art)




Par la suite, avec une éponge et les aquarelles Art Philosophy « metallique » de Prima, j’ai coloré ma surface. Avec du versamark, de la poudre a embossé "or" et l’étampe #595 de AALL & CREATE, j’ai fait quelques embossage doré ici et là.





Avec de la cires métaliques or, bronze et cuivre, j’ai rehaussé le mortier de structure, la surface de la planche et le médaillon.



J’ai ensuite collé mon médaillon avec du gel medium, visé mon clip, ajouté du cotton fromage, et des fleurs.

Pour finaliser mon projet, j’ai ajouté quelques éclaboussures de peinture or, blanc et bronze. Ainsi qu’ajouter quelques micro billes et perles avec du gel medium.








Merci!



Nathalie

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page